La radio

Radio Narbonne Méditerranée est la première radio locale de l’Aude, à la fois historiquement et par l’audience. Elle émet en continu depuis mai 1981, mais dès avril 1978, son fondateur, Jean-Claude Julès, participait au ” Printemps des Radios Libres ” avec quelques émissions “pirates” sur la ville de Narbonne.

Au-delà des inévitables et profondes transformations et de la professionnalisation qui ont mené la radio jusqu’à aujourd’hui, Radio Narbonne Méditerranée s’est bâtie sur une constante forte : un enracinement dans sa région qui ne s’est jamais démenti.

Sans doute parce qu’elle a toujours su être le reflet de la vie narbonnaise – au sens large – Radio Narbonne Méditerranée a conquis une audience fidèle jusqu’à devenir un média incontournable pour tous les secteurs d’activité de sa région et la radio locale préférée du Narbonnais, comme le montrent les sondages Médialocales de ces dernières années.

Adhérente au GIE Les Indépendants depuis 1997, Radio Narbonne Méditerranée a un format musical adulte, et offre un mélange très varié de ” golds ” et de nouveautés.

Bien sûr, l’information locale y occupe une place de choix, avec au moins un flash ou un journal par heure entre 6 heures et minuit.

Radio Narbonne Méditerranée s’écoute aussi sur Internet. Il suffit de cliquer sur “écoutez ” !

Avec Radio Narbonne Méditerranée, restez branché … sur votre région !