Apprenez à vous habiller comme des stars avec un minimum de budget

Cet article est dédié à toutes les adeptes de la mode et de la beauté qui souhaitent suivre les tendances du moment et s’habiller comme une star avec un minimum de budget.

Vous rêvez de ressembler à votre star préférée? Vous avez envie de vous habiller chic comme l’animatrice de la télé, Audrey Crespo Mara? Vous avez envie d’un total relooking sans dépenser autant d’argent.

Aujourd’hui, nous allons vous faire part de quelques conseils qui vous aideront à vous habiller d’une manière chic et de ressembler à une des stars de la télé comme l’animatrice phare de LCI, Audrey Crespo Mara, Sophie ou encore Cristina Cordula.

Instagram, Twitter, Pintrest, Facebook, WeheartIt… avec la domination des réseaux sociaux et leur omniprésence dans notre quotidien, nous avons de plus en plus l’impression de vivre dans un défilé de mode, où toutes les femmes sont parfaites, tirées à quatre épingles et s’habillent comme des stars. Alors comment faire partie de ce monde quand on a un budget restreint ?

Comment s’habiller chic, sans avoir le budget?

 

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la rue, nous croisons très souvent sur des femmes très bien habillées et portant des vêtements très chers.  Sachez que vous pouvez ressembler à ces femmes qui vous attirent et qui vous inspirent sans pour autant gaspiller le double de votre salaire. Il faut simplement savoir comment s’habiller, comment mélanger les styles et les couleurs et à quelles boutiques s’adresser.

Vous avez certainement remarqué que les fringues se ressemblent et les marques m’imitent de plus en plus.

Donc faites très attention votre choix de vêtements tout en prenant en considération la coupe et la matière.

Vous planifiez un événement particulier et vous avez envie de paraître élégante sans gaspiller autant d’argent? Rendez-vous à une de vos boutiques préférées et choisissez des vêtements simples avec des tissus de qualité et des motifs sobres. Évitez les achats en ligne, pour ne pas avoir de surprises et commander des habits qui ne sont pas du tout à l’image de votre rendez-vous.

Et le meilleur conseil que nous pouvons vous donner, c’est rester simple et évitez les vêtements sophistiqués. Si vous êtes perplexe et vous ne savez pas sur quelle tenue craquer, optez pour celui qui vous semble le plus pratique et le moins compliqué. La tenue idéal pour s’habiller chic et sans avoir assez de budget c’est un pantalon classique des talons et une chemise simple. Et si vous êtes plutôt robe, craquez pour une robe avec un tissu de qualité et une couleur unie et sobre.